Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wen junhong Ms. Wen junhong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hong Sheng Ou Ya

AccueilListe de Produits Tête de cimentationTête de ciment à prise unique
Product Categories

Tête de ciment à prise unique (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Tête de ciment à prise unique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tête de ciment à prise unique, Tête de ciment à prise unique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tête de ciment à prise unique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Prise simple de tête de cimentage de boîtier standard API

marque: HSOY

Détails d'emballage:  Boîte en polywood

Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Year

Machine de cimentation de tubage à une tête standard API 1. Type: tête de ciment (tête de ciment) 2. Classification: prise simple, prise double 3. Norme: API 4. Spécifications: 5 1/2 "-13 3/8", ou autres exigences 5. Appliquer La tête de...
Tête de cimentage Oil Stack Connection à filetage court

marque: HSOY

Détails d'emballage:  Boîte en polywood

Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Year

Tête de cimentation STC à connexion à filetage court Oilwell: 1) Spécifications: 5 1/2 "à 13 3/8" 2) Matériau: acier allié AISI 4145h 3) Connexion du fil: Btc, Stc, Ltc 4) Certifié API et ISO 5) Application La tête de ciment est un outil...
Tête de ciment API à deux prises et une prise

marque: HSOY

Détails d'emballage:  Boîte en polywood

Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Year

Tête de ciment API à deux prises et une prise Présentation du produit Un dispositif monté sur le joint supérieur d'une colonne de tubage pour maintenir un bouchon de ciment avant qu'il ne soit pompé vers le bas du tubage pendant...
Outil de fond de trou Tête de ciment simple haute pression

marque: HSOY

Détails d'emballage:  Boîte en polywood

Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Year

Tête de ciment 1. Spécification API 5CT Acier allié 2.AISI 4145H 3.Disponible en tailles 5-1 / 2 "à 13-3 / 8" 4.Thread: LTC, STC, BTC et thread Premium 5. grade en acier: J55, L80, N80, P110 Paramètres techniques de tête de ciment à...
Tête de ciment simple de haute qualité avec API

marque: HSOY

Détails d'emballage:  Boîte en polywood

Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Year

Tête de ciment à valve unique Outil spécial pour pomper le lisier et libérer le bouchon. Il peut être couplé avec deux bouchons simultanément et permet au fluide de forage de se remplir dans le boîtier à son tour et rapidement. Cet outil simplifie...
Tête de ciment à valve unique

marque: HSOY

Détails d'emballage:  Boîte en polywood

Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Year

Tête de ciment à valve unique Outil spécial pour pomper le lisier et libérer le bouchon. Il peut être couplé avec deux bouchons simultanément et permet au fluide de forage de se remplir dans le boîtier à son tour et rapidement. Cet outil simplifie...
Tête de ciment simple de prise d'accessoires de ciment de gisement de pétrole

marque: HSOY

Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Year

Application de la tête de ciment à bouchon unique : La tête de ciment à un seul bouchon est utilisée pour stocker un bouchon en caoutchouc inférieur (ou un bouchon en caoutchouc supérieur) avant que le bouchon en caoutchouc soit pompé dans le...

Chine Tête de ciment à prise unique Fournisseurs

La tête de ciment à un seul bouchon est utilisée pour stocker un bouchon en caoutchouc inférieur (ou un bouchon en caoutchouc supérieur) avant que le bouchon en caoutchouc soit pompé dans le boîtier pendant le processus d'injection de ciment. La pratique générale consiste à installer le bouchon inférieur et à le placer devant le fluide d'isolement ou la suspension de ciment. Ensuite, ouvrez la tête de ciment, installez le bouchon supérieur entre les deux entrées, placez-le après avoir pompé la suspension de ciment.

La tête de ciment à bouchon unique est un outil spécial utilisé pour injecter du coulis et libérer le bouchon en caoutchouc. La tête de ciment à prise unique peut être connectée au boîtier.  

1. La tête de ciment à prise unique a une nouvelle structure et une conception raisonnable. Le corps principal est en acier de construction en alliage à haute résistance et résiste aux hautes pressions.

2. La tête de ciment DSC est équipée d'un joint à montage rapide, qui est pratique à connecter, et peut être connectée avec une boucle ronde longue API / une boucle ronde courte / une boucle trapézoïdale et a une large gamme d'utilisation.

3. L'indicateur de chute du bouchon en caoutchouc est conçu pour aider les opérateurs sur site à juger si le bouchon en caoutchouc est passé.  

4. La tête de ciment est équipée d'un tuyau d'équilibrage, de sorte que la pression aux extrémités supérieure et inférieure du bouchon en caoutchouc pendant l'injection de ciment soit la même, éliminant l'aspiration de pression négative causée par la goupille d'arrêt



nouveaux produits

Wen junhong

Ms. Wen junhong

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86--16627672111

  • Fax:

    86-0393-8235888

  • E-mail:

    WENjuxs@Outlook.com

Communicate with Supplier? Supplier
Wen junhong Ms. Wen junhong
What can I do for you?
Contact Supplier
junhongxs@outlook.com 86--16627672111
HomeProductsCementing HeadSingle Plug Cement Head
Product Categories

Single Plug Cement Head (Total 7 Products)

Product categories of Single Plug Cement Head, we are specialized manufacturers from China, Single Plug Cement Head, Oilfield Accessories Single Plug suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single Plug Cementing Tools R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
API Standard Casing Cementing Head Single Plug

Brand: HSOY

Packaging:  Polywood Box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Year

API standard single head casing cementing machine 1 Type Cement head cement head 2 Classification single plug double plug 3 Standard API 4 Specifications 5 1 2 13 3 8 or other requirements 5 Apply Cementing head is a special tool for pumping and...
Downhole Tool High Pressure Single Cement Head

Brand: HSOY

Packaging:  Polywood Box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Year

Cement Head 1 API 5CT specification 2 AISI 4145H alloy steel 3 Available in sizes 5 1 2 to 13 3 8 4 Thread LTC STC BTC and Premium thread 5 Steel Grade J55 L80 N80 P110 Technical Parameters of high pressure single valve casing cement head Size mm...
Two Plug and One Plug API Cement Head

Brand: HSOY

Packaging:  Polywood Box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Year

Two Plug and One Plug API Cement Head Product Introduction A device fitted to the top joint of a casing string to hold a cement plug before it is pumped down the casing during the cementing operation In most operations a bottom plug is launched...
Oilwell Short Thread Connection Stc Cementing Head

Brand: HSOY

Packaging:  Polywood Box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Year

Oilwell Short Thread Connection STC Cementing Head 1 Specification 5 1 2 to 13 3 8 2 Material Alloy Steel AISI 4145h 3 Thread Connection Btc Stc Ltc 4 API and ISO certified 5 Application The Cement Head is a special tool for pumping slurry and...
High Quality Single Cement Head with API

Brand: HSOY

Packaging:  Polywood Box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Year

Casing Single Valve Cement Head Special tool for pumping slurry and releasing plug It can couple with two plugs simultaneously and makes drilling fluid fill into casing in turn and quickly This tool simplifies cementing operation and prevent cement...
Casing Single Valve Cement Head

Brand: HSOY

Packaging:  Polywood Box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Year

Casing Single Valve Cement Head Special tool for pumping slurry and releasing plug It can couple with two plugs simultaneously and makes drilling fluid fill into casing in turn and quickly This tool simplifies cementing operation and prevent cement...
Oilfield Cementing Accessories Single Plug Cement Head

Brand: HSOY

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Year

Application of single plug cement head The single plug cement head is used to store a lower rubber plug or upper rubber plug before the rubber plug is pumped into the casing during the cement injection process The general practice is to install the...

China Single Plug Cement Head Suppliers

The Single Plug Cement Head is used to store a lower rubber plug (or upper rubber plug) before the rubber plug is pumped into the casing during the cement injection process. The general practice is to install the lower plug and put it in front of the isolation fluid or cement slurry. Then open the cement head, install the upper plug between the two inlets, put it in after pumping the cement slurry.

single plug cement head is a special tool used to inject grout and release rubber plug. Single plug cement head can be connected with casing.

1. The single-plug cement head has novel structure and reasonable design. The main body is made of high-strength alloy structural steel and is resistant to high pressure.

2. The DSC cement head is equipped with a quick-fitting joint, which is convenient to connect, and can be connected with API long round buckle/short round buckle/trapezoid buckle, and has a wide range of use.

3. The rubber plug drop indicator is designed to facilitate on-site operators to judge whether the rubber plug has passed.

4. The cement head is equipped with a balance pipe, so that the pressure at the upper and lower ends of the rubber plug during cement injection is the same, eliminating the negative pressure suction caused by the stop pin



New Products

Wen junhong

Ms. Wen junhong

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86--16627672111

  • Fax:

    86-0393-8235888

  • E-mail:

    junhongxs@outlook.com